gelee royale - 10 g

23,00 
 

Poids : 10 g   Prix au kg : Prix non renseigné

Origine : France

Rucher La Bouleau
+

La gelée royale est une substance blanche nacrée, gélatineuse et de saveur acide. Elle est produite par les jeunes abeilles nourrices pour la nourriture des jeunes larves de la colonie et principalement de la reine, qui en fait sa nourriture exclusive tout au long de sa vie.

Le secret de l'efficacité de la gelée royale se trouve dans sa composition. Avec 18 acides aminés, des vitamines A,B,C,D et E et un fort taux d'antioxydants, la gelée royale est un concentré de bienfaits. Sans compter ses 31 acides gras dont le 10-HDA qu'on ne trouve nul part ailleurs et qui est également un indice de fraicheur. Son taux est en moyenne deux fois plus élevé dans la gelée royale française que dans les produits d'importation. Elle contient également des oligo-éléments utiles pour notre bien-être, tel que le calcium, le cuivre le potassium, le phosphore.

UN ALIMENT RARE . UN DON DE LA NATURE

La gelée royale récoltée dans le VOSGES est un produit frais conditionnée dans son état originel. Elle n'est ni transformée, ni congelée, ni déshydratée. Elle n'a pas voyagée.

Elle bénéficie du label GELEE ROYALE FRANCAISE